Litige avec a2airs demande d'intervenants
Fermé
germounette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
-
14 janv. 2010 à 18:31
pat 60 - 28 janv. 2010 à 21:55
pat 60 - 28 janv. 2010 à 21:55
A voir également:
- Litige avec a2airs demande d'intervenants
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige avec un acheteur du bon coin - Forum Consommation
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige avec acheteur leboncoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin avec acheteur - Forum Consommation
2 réponses
la societe est en redressement judiciaire,donc en tant que personne individuel on ne peut pas l'attaquer au tribunal il faut contacter l'administrateur (je suis aussi en litige avec cette societe)
Gevannes
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
2
22 janv. 2010 à 19:11
22 janv. 2010 à 19:11
Bonjour,
Hélas je ne peux que confirmer qu'avec la société A2airs il y a beaucoup de problémes. Ils m'ont installé une Pac Air-Eau de marque CIAT modèle Caléo en novembre dernier et depuis il est impossible de rentrer en contact avec eux.
L'installation avait été laborieuse, une première équipe avait un travail catastrophique, puis la mise en route avec la deuxième équipe a "sauvé un peu les meubles". Le système fonctionne mais ensuite je me suis aperçu que la régulation entre le thermostat et la température ambiante était de 3 degrés et j'ai une fuite au ballon tampon. Il m'est impossible de les avoir pour faire ces réglages.
Hélas je ne peux que confirmer qu'avec la société A2airs il y a beaucoup de problémes. Ils m'ont installé une Pac Air-Eau de marque CIAT modèle Caléo en novembre dernier et depuis il est impossible de rentrer en contact avec eux.
L'installation avait été laborieuse, une première équipe avait un travail catastrophique, puis la mise en route avec la deuxième équipe a "sauvé un peu les meubles". Le système fonctionne mais ensuite je me suis aperçu que la régulation entre le thermostat et la température ambiante était de 3 degrés et j'ai une fuite au ballon tampon. Il m'est impossible de les avoir pour faire ces réglages.