J'ai travaillé 1 mois et demi, dois je effect

inesouer - 13 janv. 2010 à 17:42
inesouer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 18:25
Bonjour,
Je travail pour une société depuis le 10 décembre 2009. Je souhaiterai partir à la fin de la semaine mais je ne sais pas si dois effectuer un préavis et de combien de temps vu que j' ai travaillé moins de 2 mois. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas signé de contrat.
Merci de m'aider

2 réponses

si tu n'as pas signé de contrat et que cela fait plus d'un mois que tu travail: c'est considéré comme un cdi.
Maintenant est ce que l'employeur t'as remis l'attestation de declaration unique d'ambauche?
Si non cela veut dire que tu n'es pas encore déclaré. dans ce cas la appel l'urssaf. car sinon ton employeur peut refuser de te payer et la apres pour prouver que tu as bien travaillé chez lui... ca a faillit m'arriver en travaillant chez schmidt...
0
inesouer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 18:25
Merci pour ta réponse. Je n'ai rien de la part de l'employeur. Je l'ai appelé et il m'a dit qu'il a mon chèque, ma fiche de paie et le contrat. Moi je souhaite partir car j'ai trouvé un autre travail + intéressant et je commence le 01/02. Donc je voudrai savoir si je dois effectuer un préavis ou si je peux partir ss vu que je n'ai rien signé (j'attend de recevoir mon chèque avant de partir ou cas où....)
0