Problème d'utilisation d'un gymnase municipal

Tom80 - 13 janv. 2010 à 17:44
 Ayg baf - 27 mars 2010 à 09:41
Bonjour,

Professeur d'EPS depuis plusieurs années dans un même collège, j'utilise depuis peu avec mes élèves, le gymnase municipal qui a été refait dans la commune. Comme convenu, je partage ce gymnase avec mes autres collègues de sport ainsi qu'avec les associations sportives communales. Or, ce gymnase se dégrade peu à peu, faute d'un gardien compétent (ne remplit aucune de ses missions) et d'un réglement d'utilisation des lieux que le maire n'édite pas...
Sur quels articles de loi s'appuyer pour dénoncer ces lacunes et ce laxisme dont on subit les conséquences, mais également ce gaspillage de l'argent publique ??? Faut-il consulter le Code général des Collectivités territoriales ou un autre Code ? Quels sont les articles qui stipulent les engagements du Maire à ce sujet ?
Merci pour votre aide !

1 réponse

Bonjour Tom

Y a-t-il des collectifs d'utilisateurs en début et en fin d'année scolaire? Dans la commune où je travaille en tant qu' agent d'accueil et d'entretien des équipements sportifs, les utilisateurs sont convoqués par le service des sports pour faire le point sur le bilan de chaque activité, qu'elle soit scolaire ou associative et peut-être que ta commune organise ce genre d'initiative....
Bien à vous,
Ayg baf
0