Investissement neuf ou ancien
xav29
-
colibri95 -
colibri95 -
Bonjour, je souhaite investir 40 000 euros, peut etre dans un studio au prés de chez moi où les prix sont assez bas (en bretagne) mais j' hésite toujours... J'aimerais avoir qqes conseils, anciens, neuf, ou investir ailleurs...
Je vous remercie d'avance pour vos diverses suggestions. Cordialement.
Je vous remercie d'avance pour vos diverses suggestions. Cordialement.
A voir également:
- Investissement neuf ou ancien
- Investissement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
3 réponses
Je ne résiste pas : ancien....taxes liées à la mutation 5,09%.....neuf : frais réduits ! oui, certes, mais vous payez 19,60% de TVA !!!
Après les trois meilleurs conseils c'est : emplacement, emplacement et emplacement.
Après les trois meilleurs conseils c'est : emplacement, emplacement et emplacement.
xav29
merci pour cette réponse, emplacement certe, mais n'est ce pas risqué? j'ai trouvé un groupe au près de chez moi qui est aballéa, je vais me renseigner... si vous avez encore qqes conseils, je suis preneur. Cordialement.
Si vous achetez près de chez vous faites le tour des agences ou particuliers pour dénicher le produit sympa. Quand vous parlez de groupe (?) il est toujours à craindre que le discours marketing vous entraine sur des opérations pas vraiment intéressantes (euphémisme). Maintenant prévoyez de prendre les assurances loyers impayers....etc pour minimiser votre risque.