Offre valable ou non

cissoune - 12 janv. 2010 à 18:16
 cissoune - 12 janv. 2010 à 18:50
Bonjour,


J'ai un commerce, mis à la vente fin 2008 dans differentes agences ,à un certain prix , à ce jour 1 agence m'a fait une offre et j'ai redige un papier à mon nom avec ma signature indiquant que j'acceptais cette offre à un prix inferieur de 40 000€ au prix indiqué sur le mandat, cela s'est passé le 26/ 12/ 2009 . Mon mari qui est coemprunteur et present sur l'acte d'achat du commerce n'a pas signe ce document n'est pas d'accord ,d'autant que depuis nous avons de nouveaux acquereurs a 11 000 € de plus ! La dernière agence me dit que je suis en droit de me retracter de la 1ere offre car (a) comme elle n'est pas au prix du mandat je peux en accepter une plus forte (b) mon mari n'a pas signé (c) le mandat est vieux puisqu'il date de 2008. la premiere agence me propose de signer le compromis vers le 23 janvier la seconde cette semaine !! Pouvez vous me conseiller me dire si il y a un risque quelconque de procedure à mon encontre si je decidais de signer avec l'offre la plus interessante . Merci de me repondre rapidement si vous avez les elements

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:19
bonjour : Pour ce problème, le mieux serait de voir votre notaire. Il est le plus apte pour vous conseillet utilement.
0
merci quand meme !
0