Caution solidaire
Jambon007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
12 janv. 2010 à 17:20
Germain - 20 janv. 2010 à 10:42
Germain - 20 janv. 2010 à 10:42
A voir également:
- Caution solidaire
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Donation-Succession
- Swikly caution ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
La sarl "charcuterie" n'étant pas propriétaire des murs, s'il y a eu hypothèque, il y a eu forcément caution hypothécaire de votre part. Est-ce le cas ?
Un petit détail me gêne.
La SCI loue le bâtiment complet à la charcuterie ou est-ce seulement la location d'une boutique ?
La SCI loue le bâtiment complet à la charcuterie ou est-ce seulement la location d'une boutique ?
Ce qui m'étonne c'est que vous ayez signé un bail de location du bâtiment complet à la sarl charcuterie et que vous en fassiez un deuxième pour volt. Le toit est loué 2 fois...
J'ai eu des éclaircissements ces derniers jours. Il faut en effet modifier le premier bail, signé avec sarl charcuterie, pour que le propriétaire puisse garder la jouissance de: l'accès au terrain, un local technique, du toit; moyennant peut-etre une baisse du loyer.
L'accès au terrain, le local technique et le toit feront donc l'objet du nouveau bail
Ainsi, si un jour il y a changement de propriétaire des murs (vente libre ou par hypothèque), celui-ci aura obligation de respecter les baux, et donc "sarl volt" pourra vivre normalement.
L'accès au terrain, le local technique et le toit feront donc l'objet du nouveau bail
Ainsi, si un jour il y a changement de propriétaire des murs (vente libre ou par hypothèque), celui-ci aura obligation de respecter les baux, et donc "sarl volt" pourra vivre normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 janv. 2010 à 22:05
oui je suis caution hypothequaire sur le bâtiment, en qualité de propriétaire
merci de votre intérêt