A voir également:
- Dossier de recouvrement
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
3 réponses
virginie
j ai eu la visite d un huissier ce matin me demandant si mon conjoint etait la. il le menacait d une saisie. j ai vu mon conjoint plus tard dans la journée et il n a aucune idée de cette affaire. existe t il un endroit ou l on peut se renseigner ou sont repertorié toute les personnes endettées ayant un dossier de recouvrement pour ue l on puisse savoir de quoi il en retourne
Non.
Mais que je vous explique.
Une saisie ça tombe pas du ciel.
Déjà il faut une dette. Ensuite un titre. Minimum deux actes signifiés par huissier. Il faut un commandement aux fins de saisie vente et enfin la saisie peut survenir.
Plusieurs possibiliés :
- une homonymie, ça arrive plus souvent qu'on le croit, le vrai débiteur déménage, on tombe sur le même nom ...
- le conjoint contracte des dettes en secret. Ca aussi ça arrive.
L'huissier a bien donné un nom ? Appelez son étude, on vous donnera peut être des détails (normalement non, mais des fois ...)
Mais que je vous explique.
Une saisie ça tombe pas du ciel.
Déjà il faut une dette. Ensuite un titre. Minimum deux actes signifiés par huissier. Il faut un commandement aux fins de saisie vente et enfin la saisie peut survenir.
Plusieurs possibiliés :
- une homonymie, ça arrive plus souvent qu'on le croit, le vrai débiteur déménage, on tombe sur le même nom ...
- le conjoint contracte des dettes en secret. Ca aussi ça arrive.
L'huissier a bien donné un nom ? Appelez son étude, on vous donnera peut être des détails (normalement non, mais des fois ...)