Formalités,vente à étranger
penisola
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai une offre d'achat pour ma voiture d'un anglais résidant en allemagne; il me propose un réglement via sa banque à Francfort.....
En nsupposant que cette offre soit sérieuse, comment faire sur le plan administratif: carte grise barrée et reçu ;mais quid de la douane? ....
Bizarre
merci pour votre point de vue...
j'ai une offre d'achat pour ma voiture d'un anglais résidant en allemagne; il me propose un réglement via sa banque à Francfort.....
En nsupposant que cette offre soit sérieuse, comment faire sur le plan administratif: carte grise barrée et reçu ;mais quid de la douane? ....
Bizarre
merci pour votre point de vue...
A voir également:
- Formalités,vente à étranger
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Scolarité à l'étranger caf - Forum Impôts
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour..
Avant de t'inquièter des documents requis tu devrais t'assurer de la réalité de cette 'opportunité' qui fait fâcheusement penser à des histoires pas claires exposées régulièrement sur ce Forum... De manière générale il est fortement déconseillé d'effectuer des achats à distance...
En tout cas méfiance extrême sur ce coup là...
Bonne suite..
Avant de t'inquièter des documents requis tu devrais t'assurer de la réalité de cette 'opportunité' qui fait fâcheusement penser à des histoires pas claires exposées régulièrement sur ce Forum... De manière générale il est fortement déconseillé d'effectuer des achats à distance...
En tout cas méfiance extrême sur ce coup là...
Bonne suite..