Clé 3g, vente forcé??

ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 12 janv. 2010 à 16:19
 jon44 - 15 févr. 2010 à 22:20
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec orange et j'aurai besoin de vos conseil, je vous explique:

il y a quelque mois, suite a mon déménagement j'ai fait transférer ma ligne internet(orange) à mon nouveaux domicile. la conseillère téléphonique, m'as proposé à ce moment une clé 3g gratuite et un mois d'essais gratuit, j'ai refusé,(pas l'utilité) mais elle a insisté en prétextant qu'il serait dommage de passer a coté vu que c'etait gratuit.

jusque là tout vas bien, sauf que 2 mois plus tard je vois,sur ma facture, la clé facturée 70euros.
Furax, j'appelle orange, le conseiller est très compréhensible, et il me rassure, en me disant que je n'aurais pas a payer, sympa!!! le mois d'après la clé figure toujours sur ma facture, je rappelle une conseillère gentille comme tout(moi de moins en moins) qui me dit la même chose que l'autre crétin d'avant. Bref, 2ou 3 semaine après l'histoire s'arrange enfin.(avec un geste commercial,1 mois gratuit)

Sauf qu'un mois après je reçois une nouvelle clé 3G!!! je rappelle Orange encore plus Furax, je tombe sur un mec qui me dit de remettre le colis a la poste pour le refuser. je fait donc ça....

et début du mois, que vois-je sur ma facture???? ........UNE CLE3 G!!!!!

que dois je faire??? j'vais péter une durite avec cette histoire de clé....5 mois environs que ça dure..

4 réponses

Merci, je vais me méfier on m'a proposé une clé 3G gratuite il y a 15 jours !
Je l'ai aussi refusée car je n'en ai pas l'utilité non plus mais je vais surveiller mes factures.
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024
12 janv. 2010 à 17:58
si ma mésaventure peut aider quelqu'un, c'est déja ça....
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024
12 janv. 2010 à 21:14
personne ne peut m'aider? ou puis je me plaindre, quel sont les démarches a suivre pour denoncer ce genre de pratique??
svp
0
bonjour
je suis dans le même cas que vous, un conseiller orange m'appelle le 29 janvier pour me proposer une clé 3g gratuitement (soi disant "dans le cadre d'une offre commerciale" car j'avais eu des problèmes de lignes) quand je reçois ma facture aujourd'hui, le clé est facturée 69 euros !!!
je vais écrire un courrier recommandé avec toutes les lettres que j'avais gardées (bon de réception de la clé 3g, lettre de mon "soi disant appel" pour la commande de la clé)
avec une copie a ufc que choisir.
je vous invite a faire de même.
0