Orange Intrum Justicia et mon compte
13encolère
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
-
11 janv. 2010 à 22:24
Gerard - 11 janv. 2010 à 23:03
Gerard - 11 janv. 2010 à 23:03
A voir également:
- Orange Intrum Justicia et mon compte
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Orange vad 88 - Forum Consommation
- Intrum alerte - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Intrum avis ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
blux
Messages postés
26498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 334
11 janv. 2010 à 22:39
11 janv. 2010 à 22:39
Salut,
parallèlement Intrum Justicia a déposé une requête pour injonction de payer auprès du président du tribunal.
Donc, tu vas être vite fixée, si c'est vrai (mais à mon avis, ils font de l'esbrouffe).
Au tribunal, tu donneras tous les justificatifs nécessaires et ta bonne foi sera reconnue...
parallèlement Intrum Justicia a déposé une requête pour injonction de payer auprès du président du tribunal.
Donc, tu vas être vite fixée, si c'est vrai (mais à mon avis, ils font de l'esbrouffe).
Au tribunal, tu donneras tous les justificatifs nécessaires et ta bonne foi sera reconnue...
La requête est-elle effectivement déposée ou s'agit-il d'une menace (ce qui est courant chez ces officines : utilisation d'un imprimé semi-officiel laissant croire que...) ?
Vous êtes maintenant adhérent auprès de l'UFC pourquoi ne poursuivez-vous pas l'examen de ce dossier chez eux ?
Croyez moi, cela est préférable à une question sur un forum, lieu où personne ne peux traiter votre litige sur pièces.
Cordialement.
Vous êtes maintenant adhérent auprès de l'UFC pourquoi ne poursuivez-vous pas l'examen de ce dossier chez eux ?
Croyez moi, cela est préférable à une question sur un forum, lieu où personne ne peux traiter votre litige sur pièces.
Cordialement.
13encolère
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 22:46
11 janv. 2010 à 22:46
je vais effectivement y aller, mais je souhaitais être rassurée en consultant d'autres personnes qui auraient eues des ennuis de ce genre.
Merci je vous tiendrai au courant si je peux.
Merci je vous tiendrai au courant si je peux.
C'est la solution la plus sage.
En ce qui me concerne je "fais" du forum et de l'association de défense
Du forum, pour répondre rapidement à des demandes de renseignements.
Pour des dossiers comme le votre je pense qu'il n'est pas très sérieux d'essayer de trouver une solution sans posséder le dossier.
En épluchant un dossier, on se rend compte plus rapidement et surtout on sait si la situation devient brûlante ou pas.
En voyant le document reçu d'Intrum J. l'UFC vous dira si effectivement la saisine vous menace ou non.
Et puis, ils examineront les dates des factures pour voir si certaines sont prescrites.
Car les factures des téléphonistes et FAI se prescrivent au terme d'une année s'il n'y a pas eu d'action judiciaire engagée et une année cela passe vite !
Cordialement.
En ce qui me concerne je "fais" du forum et de l'association de défense
Du forum, pour répondre rapidement à des demandes de renseignements.
Pour des dossiers comme le votre je pense qu'il n'est pas très sérieux d'essayer de trouver une solution sans posséder le dossier.
En épluchant un dossier, on se rend compte plus rapidement et surtout on sait si la situation devient brûlante ou pas.
En voyant le document reçu d'Intrum J. l'UFC vous dira si effectivement la saisine vous menace ou non.
Et puis, ils examineront les dates des factures pour voir si certaines sont prescrites.
Car les factures des téléphonistes et FAI se prescrivent au terme d'une année s'il n'y a pas eu d'action judiciaire engagée et une année cela passe vite !
Cordialement.
11 janv. 2010 à 22:47