Bonjour,
CDISCOUNT vous envoie, en permanence, des offres (ex "bon d’achat d’une valeur de 5€.... prolonger de 72h votre offre de bienvenue......CODE PROMO : LURL..KZ8L..) et lorsque vous voulez passer commande le message est "bon d'achat expiré".
Vous cherchez sur le site et vous trouvez un peu partout que vous devriez pouvoir contacter le service client par mail dans "espace client- et "C mes questions" mais c'est faux (boucle sur des questions pré établies).
Vous appelez alors (à vos frais) le service client pour vous entendre dire : "impossible de reprendre votre commande validée, annulez là et recommencez)... Bravo le Service Client.
Faites l'essai et vous revenez à la case départ : enregistrement de la commande et le même message de refus "bon d'achat expiré".
Conclusion : Fuyez ce site malhonnête qui fait miroiter des bons inutilisables et des contacts inexistants.
bonjour a vous*
C discount,non il ne faut pas le fuir ,mais le mettre en face de ses responsabilités et puis les bons de reductions il faut qu'il les accepte sinon c'est de la publicité mensongére et c'est direct le juge de proximité
cordialement
mcd
http://marydid.fr