A voir également:
- Arrêts maladie psychatrique et contrôles help
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Gagne-t on plus au chômage ou en arrêt maladie forum ✓ - Forum Chômage
1 réponse
Je pense que tu devrais aller voir un avocat-conseil dans le domaine du travail.Renseignes toi,il y en a à proximité de tous tribunaux.Ils sont compétants.
Pour la visite "surprise " du médecin gé,tu aurais dû ,je pense ,être avisée ,à l'avance.Mais l'avocat pourra t'en dire plus que moi.
Un conseil:Envois une lettre recommandée avec accusé de réception à ton employeur en lui disant ce que tu décris,Retournes voir l'expert psychiatre,et expliques lui tout ça.Demandes aussi des renseignements à la sécurité sociale. Ton employeur doit chercher à faire du harcèlement moral.Courage!
Pour la visite "surprise " du médecin gé,tu aurais dû ,je pense ,être avisée ,à l'avance.Mais l'avocat pourra t'en dire plus que moi.
Un conseil:Envois une lettre recommandée avec accusé de réception à ton employeur en lui disant ce que tu décris,Retournes voir l'expert psychiatre,et expliques lui tout ça.Demandes aussi des renseignements à la sécurité sociale. Ton employeur doit chercher à faire du harcèlement moral.Courage!