Bail par tacite reconduction

fred -  
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est simple, mon amie est locataire dans un appartement, son bail se finissait en aout 2009.

Aujourd'hui elle serait intéressée pour déménager car suite à des changements financier elle pourrait ainsi avoir un autre logement avec un loyer plus bas.

Seulement voila, elle vient de s'apercevoir que son bail était reconductible par tacite reconduction pour une durée de 3 ans.
Alors ma question est simple Est ce légal? sachant qu'elle n'a jamais été informée de quoi que se soit?

D'avance merci pour vos lumières,

3 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonjour , bien oui c est légale et c est toujours comme cela , désolé c est 3 mois de préavis
0
fred

0
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

oui je suis sure , cela fait 13 ans que je fais de la location , il ne faut pas mélanger le code de la consommation c est pour des prestations de services !! alors rien à voir , la on est dans le logement
0