Garde enfant calendrier 2010
Résolu/Fermé
justice2
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
10 janv. 2010 à 19:47
titemaman - 14 mars 2011 à 10:47
titemaman - 14 mars 2011 à 10:47
A voir également:
- Garde enfant calendrier 2010
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Calendrier ircantec 2024 - Guide
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Calendrier paiement retraite 2024 - Accueil - Actualité juridique et financière
22 réponses
Bonjour, je suis perdue pour 2011
Le pere a les WE 1 3 5 et 1ere moitier des vacances au pere les année paires
jugement du 2 decembre 2010 je patauge
aidez moi
Merci
Adresse mail perso supprimée par la Modération.
Le pere a les WE 1 3 5 et 1ere moitier des vacances au pere les année paires
jugement du 2 decembre 2010 je patauge
aidez moi
Merci
Adresse mail perso supprimée par la Modération.
bonjour,
je suis dans le meme cas que la plupart d'entre vous.
Mon ex compagnon a les WE 1, 3 et 5 de chaque mois plus la moitié des vacances scolaires, ainsi qu'eventuellement les jours fériés jouxtant les week end.
J'ai des soucis avec lui pour avril, mai et juin de cette année.
Il me dit qu'il la prend le 1, 2 et 3 avril, et ensute du 16 au 25. Mais a aucun moment il ne me parle du 5eme WE du mois qui est le 29, 30 et 1mai.
Ensuite il me dit qu'il la prends le 6,7 et 8 mai, et le 20,21 et 22 Mai. Comment ca se passe dans les comptes des WE 1,3 et 5 vu qu'un WE chevauche sur avril et mai??!!!
Et mon dernier soucis est pour juin.
Il doit la prendre du vendredi 3 juin a 18h jusqu'au dimanche mais comme le jeudi 2 est férié il me dit qu'il la prend du mardi 31 au soir jusqu'au dimanche car le jeud est férié et qu'a son ecole elle fait le pont, et que comme le mercredi y a pas ecole ben il la prend des le mardi soir! l'histoire des jours fériés jouxtant sont les vendredi et lundi, même si jeudi est férié ca ne change rien dans ce cas la non? il doit la prendre le vendredi 3 a 18h peu importe qu'elle fasse le pont? et encore moins le mardi soir vu qu'elle a pas ecole le mercredi?!!!
Pouvez vous m'aider SVP ! je suis perdue et n'ayant aucune possibilité de pouvoir discuter avec lui je ne sais plus quoi faire!
je suis dans le meme cas que la plupart d'entre vous.
Mon ex compagnon a les WE 1, 3 et 5 de chaque mois plus la moitié des vacances scolaires, ainsi qu'eventuellement les jours fériés jouxtant les week end.
J'ai des soucis avec lui pour avril, mai et juin de cette année.
Il me dit qu'il la prend le 1, 2 et 3 avril, et ensute du 16 au 25. Mais a aucun moment il ne me parle du 5eme WE du mois qui est le 29, 30 et 1mai.
Ensuite il me dit qu'il la prends le 6,7 et 8 mai, et le 20,21 et 22 Mai. Comment ca se passe dans les comptes des WE 1,3 et 5 vu qu'un WE chevauche sur avril et mai??!!!
Et mon dernier soucis est pour juin.
Il doit la prendre du vendredi 3 juin a 18h jusqu'au dimanche mais comme le jeudi 2 est férié il me dit qu'il la prend du mardi 31 au soir jusqu'au dimanche car le jeud est férié et qu'a son ecole elle fait le pont, et que comme le mercredi y a pas ecole ben il la prend des le mardi soir! l'histoire des jours fériés jouxtant sont les vendredi et lundi, même si jeudi est férié ca ne change rien dans ce cas la non? il doit la prendre le vendredi 3 a 18h peu importe qu'elle fasse le pont? et encore moins le mardi soir vu qu'elle a pas ecole le mercredi?!!!
Pouvez vous m'aider SVP ! je suis perdue et n'ayant aucune possibilité de pouvoir discuter avec lui je ne sais plus quoi faire!
Modifié par Tucan le 31/01/2011 à 14:33
Merci beaucoup
31 janv. 2011 à 14:59