Enquéte au prud' homme

mami94 - 9 janv. 2010 à 22:21
 vanessa - 14 janv. 2010 à 21:27
Bonjour,
je vien d'étre licencier et dans ma notification de licenciement on me reproche des fait que je n'est pas commis on me dit que j'aurai dit des chose que je n'es pas dite et que j'aurai hurlé dans la surface de vent du magasin je nais pas de preuve mais le probléme c que mes colégue de travail soutienne mon employeur donc méme si je l'ataque au prud'homme je perderais.
ma question est commant je peus pourvais tous sa ?
si je les attaque au prud'homme je peus demander une enquéte pour voir les video du magasin

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 17:12
tant mieux pour vous... vous auriez pu vous payer un voyage ...!!!!

revenez dans x années nous dire combien vous avez perdu !!!!!
1
j'ais une bonne nouvelle j'ais un enregistrement vocal ou l'une de mes colége (et temoin) avous a mon x patron que j'étais non coupable bref mon avoca ma dit que sa poura étre entendu par les juge des prud'homme mes il vons pas en tenir conte et en plus ya toute la verité
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
10 janv. 2010 à 07:55
NON - ce genre de demande est irrecevable devant le conseil de prud'hommes . Les juges trancheront d'après les témoignages écrits de vos collègues qui apparemment ne pencheront pas en votre faveur ...
0
c bizare mon avoca me dit le contraire de se que vous dite il ma dit que je peus faire la demande mes se sera prie a ma charge sa va me couté cher mes sa vos le cou de me vangé aprés je poura me retourner contre mes collégues pour faut témoignage je vais tout faire pour prouvé le contraire. a mon avis vous ne connaissez rien en droit du travail (pour info) j'ais poser m'a question pour savoir si qu'elle quin avais la méme éxperience que mois
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 16:54
ce qui est bizarre .. c'est votre avocat.... remarquez il n'a pas tort... vous avez de l'argent à perdre... tant mieux pour vous...

car vous avez bien dit dans votre premier post que si vous allez aux prud'hommes vous allez perdre !!!

et j'aimetout vous a très bien conseillé.... contre votre patron et vos collègues ... vous pensez pouvoir gagner ???
tant mieux pour vous
0
oui j'ais de l'argent a perdre sa prendra du temps mes sa vous le coup( tous contre un c'est pas faire plais )
0