Mi temp therapeutique dde info

poupette90 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 9 janv. 2010 à 22:24
chrowsh Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 9 janv. 2010 à 23:20
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte et ma génico a voulu m arrêter mais par rapport à mon employeur je le met un peu dans l ennui et je perd également sur mon salaire
ma genico me propose un mi temp therapeutique comme alternative car j ai la possibilite de travailler a la maison.
vais je avoir une perte de salaire
quelle sont le modalité de mon employeur

merci pour vos reponse

ap

3 réponses

chrowsh Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 4
9 janv. 2010 à 22:33
bonsoir honnetement durant la periode de grossesse tu ne va pas perdre grand chose c'est la secu qui payera la difference et franchement vis a vis de ton employeur tu m'excuse mais meme si il va etre en galere c'est quand meme ta santee et surtout celui du bb avant tout car imagine il t'arrive quelque chose sur ton lieu de travail !
tu vas t'en vouloir je pense !
0
poupette90 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
9 janv. 2010 à 22:55
bonsoir

merci pour la reponse aussi rapide
mais je sais qu à compter de mars je ne perds rien sur mon salaire mais avant si
je suis enceinte de 5 mois et l accouchement est pour avril
je recherche une alternative qui ne mette pas en danger ma grossesse pour le bien etre de mon bebe mais egalement pour ne pas mettre mon employeur dans l ennui et eviter une perte de salaire car ma convention n est pas tres bien pour les arrêt mais avant tout c est la santé de mon bébé que je privilègie
ma genico est d accord que je fasse à mi temp mais sans me déplacer et pour 3 heures par jour . J ai la possibilite de travailler a la maison sur l ordi
il faut que je reste allonger un maximun donc si mon patron refuse ca sera un arret
Je pense que cette alternative mettra moins mon patron dans l ennui car il peut prendre quelqu un a mi temp pour les taches qui doit etre fait sur place au travail et du coup il ne perd rien et moi non plus car l autre partie esdt faite par secu si je ne me trompe pas
comme ca tout le monde est satisfait
0
chrowsh Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 4
9 janv. 2010 à 23:20
et bien tant mieux dans ce cas au moin tu resteras epanouie bon courage et prend soin dev otre bb !
0