Junior et Cie avis

GrannyVerone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Norbert78 -

Bonjour à tous

Y a-t-il des personnes qui ont eu des déboires avec le service Junior et Compagnie proposé par la SNCF ?

Pour ma part, 2 expériences malheureuses. Les enfants ont été traités comme du bétail suite à un incident sur les voies et nous sommes restés 3 heures sans informations ou informations contradictoires en pleine chaleur, sans que soit proposé le moindre rafraichissement aux enfants. Pas moyen de parler avec un responsable. Quand tout va bien ce service fonctionne peut être mais en cas de la moindre perturbation ou grève c'est  le désastre. Cela coûte assez cher pour qu'on puisse espérer que nos enfants soient correctement pris en charge et traités. Les équipes fonctionnent au minima et à la moindre anicroche il n'y a pas de service de secours. C'est une honte ! Je déconseille vivement ce service qui est une sous-traitance de la sncf. Ils se font du fric sur le dos de nos enfants. La sncf et ce service se renvoient la balle !!!! 

A voir également:

2 réponses

127

Bonjour,

Faire une réclamation auprès de la direction SNCF, en courrier R-AR.

1
Norbert78

Bonjour, vous avez toute ma solidarité.
J'ai eu moi aussi des problèmes, avec une attitude de la part du personnel de SNCF insupportable.
J'étais bien au lieu de rencontre une heure avant le départ, la dame de Junior & CIE était évidemment gênée par ma présence, malgré mon "bonjour" avec un sourire (j'accompagnais mes enfants, on était plutôt de bonne humeur normalement) et ma politesse.
Elle ne m'adressait pas la parole, se mettant entre moi et mes enfants me tournant le dos, s'adressant directement à eux comme si je n'existais pas, leur posant des questions auxquelles ils avaient du mal à répondre évidemment, sur leurs documents et cetera.
Je pense que c'était carrément de la discrimination, elle a cherché me humilier devant tout le monde. Même les autres parents étaient dans l'embarras pour cette situation, mais l'attitude de la dame était menaçante, et ils sont restés à l’écart, probablement pour éviter d'avoir eux aussi des problèmes (ce que je trouve compréhensible).
En plus mes enfants n'avaient pas de goûter malheureusement, je l'avais oublié je l'avoue (ils venaient d'avoir le repas de midi) et quand un parent m'a proposé de partager le goûter très copieux de son fils, elle s'est opposée.
J'ai donc dit que j'irais en chercher dans un commerce dans la gare, pas possible : "Je vais pas les prendre" elle me menaçait et à suivre d’autres négligences, comme ne pas contrôler les documents d'accompagnement demandés par la SNCF par exemple.
Personnellement j’éviterai d’hors en avant de m'adresser à ce service.
On était le 3/8/2025 départ du train à 14:30 depuis la gare de Genève Cornavin vers Paris Gare de Lyon.

0