Salaire indument viré sur mon compte
gwada
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en 2005 j'ai perçu un salaire sur mon compte indument, a ce jour j'ai un commandent de payer que je ne refuse pas de régulariser.
puis remettre cette somme a mes conditions et à la leur
merci de me répondre
en 2005 j'ai perçu un salaire sur mon compte indument, a ce jour j'ai un commandent de payer que je ne refuse pas de régulariser.
puis remettre cette somme a mes conditions et à la leur
merci de me répondre
A voir également:
- Salaire indument viré sur mon compte
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Il n'a (à ma connaissance) jamais été interdit de discuter.
Faites le, mais prévoyez des conditions qui puissent être acceptables.
Faites le, mais prévoyez des conditions qui puissent être acceptables.
Bonjour ,
Situation delicate car vous saviez que cette somme vous est arrivée par erreur. Vous ne deviez pas y toucher ce qui vous aurait permis un remboursement immédiat.
Trouver des "conditions" pour rembourser, cela risque de conduire sur des discussions houleuses. Vous risquez d'avoir une injonction de payer qui vous imposera un remboursement global.
Comment aura fait celui qui attendait cette somme pour faire manger sa famille ? A ne pas perdre de vue.
Situation delicate car vous saviez que cette somme vous est arrivée par erreur. Vous ne deviez pas y toucher ce qui vous aurait permis un remboursement immédiat.
Trouver des "conditions" pour rembourser, cela risque de conduire sur des discussions houleuses. Vous risquez d'avoir une injonction de payer qui vous imposera un remboursement global.
Comment aura fait celui qui attendait cette somme pour faire manger sa famille ? A ne pas perdre de vue.