Probleme de voisinage

marber -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour .ayant construit une maison sur un terrain en contrebas.jai un litige avec mon voisin concernant une haie de tuyas plantes a 3 metres de la haie mitoyenne cette haie represente une hauteur de 4m50 me trouvant en denivele par rapport a cette double haie donc je suis privee densoleillement une tres grande partie de la journee et ce etalee sur 9 mois de l année. Ayant fait un recours aupres du mediateur les conciliations n ont pas abouties et n ayant trouver aucun texte precis de loi pour ce probleme je compte faire un recours devant le tribunal et jen apele a certaines personnes qui ont eues ce probleme de pouvoir me preciser si je suis dans mon droit juridique merci.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
dans des cas similaires, je n'ai jamais vu les choses aboutir favorablement pour les gens privés de l'ensoleillement et c'est regrettable. En effet cette haie étant situé à plus de 2.50 m de la limite n'est pas illégale.
0