Contester des frais de dossier

virginieleana Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 20:38
virginieleana Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 22:40
Bonjour,

J'ai acheté des billets d'avion pour mes prochaines vacances, nous partons avec des cousins, nous avons fait notre commande sur internet en même temps, il n'a eu que 10 € de frais de dossier et moi, j'ai été facturé de 45 €. est ce que je peux contester et comment formuler ma lettre ?
merci de votre aide
Virginie

2 réponses

L'erreur c'est sur vos frais ou sur les frais prélevés à vos cousins.
La base de discussion ..c'est quoi ?
0
virginieleana Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 08:31
l'erreur est sur mes frais, pourquoi en achetant la même chose au même moment nous avons des frais de dossier differents ? j'ai été facturé de 45 € de frais de dossier par billet et lui, 10 € par billet, ça fait une sacrée difference, quand même.
0
Le problème est le suivant : à quel argument adosser votre réclamation ?
Connaissez-vous le montant exact des frais de dossier applicable à votre cas ?
A mon sens, votre réclamation doit s'appuyer sur des éléments irréfutables et la référence aux cousins ne l'est pas à mon sens.
Retournez sur le site et regardez ce qui est indiqué pour les frais de dossier.
Si rien n'est indiqué ce n'est même pas dix euros.
0
virginieleana Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 22:40
donc si rien n'est indiqué, ils peuvent appliquer le montant qu'ils veulent ?
0