Comment resilier la carte conforama

Fermé
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -  
 cleb72 -
Bonjour,je souhaites résilier la carte conforama comment faire ? prise en novembre 2008 ........lois chatel ?

A voir également:

6 réponses

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 55

et cela te coute 7.5€/an ?
24
cleb72

J'ai une carte confo. Jusqu'ici je ne m'en étais pas servi. Dernièrement, j'ai fait un achat comptant avec cette carte et je viens de découvrir que je dois payer une cotisation de carte de 7euros50. Or, personne ne me l'avait dit. J'aurai payé avec ma carte bancaire sinon puisque je pouvais payer comptant. ce n'est pas normal. J'aimerai annuler ce paiement et aller payer confo avec ma carte bancaire, mais c trop tard non?
19
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Si vous n'avez pas de crédit en cours .
elle s'annulera d'elle même
8
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 55

je n'est pas de crédit et malgré que je paye comptant j'ai des frais ,bas certes mais des frais et même en plus une cotisation annuelle et je trouve cela anormal et veux m'en débarrasser
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moimarmotte

j'en ai une aussi je ne m'en suis servi que pour le paiement en 4 x sans frais il y a 6 ans et n'ai jamais rien payé pas de cotisation annuelle.
Vérifier a quoi correspondent ces frais par an car cela me semble étrange.
6
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Dans ce cas ,vous allez voir Confo.
J'en ai une ,je ne paie rien .( je ne l'utilise pas non plus )
4
jean

bonjour
j'en ai une qui me ser a rien mai je paye 27.80 par ann ece bien normal??
slts.
0