Problème la CAF s'est trompée

Away - 6 janv. 2010 à 23:31
 Away - 7 janv. 2010 à 01:05
Bonjour,

Ma femme et moi avons quitté un appartement pour un autre, seulement voila la CAF à fait n'importe quoi et a versé les APL du moi je janvier a notre ancien propriétaire a la place du nouveau.. on est donc allé a la CAF, une fois de plus, ils ont encore ouvert un nouveau dossier, encore, ils nous ont dit qu'ils prendraient contact avec notre ancien locataire et qu'ils nous rappelleraient dans la journée. Deux jours plus tard on rappèle, ils nous disent qu'ils n'ont pas reussi a avoir nos anciens proprio au téléphone, alors on les appèle nous même, mais la proprio affirme qu'elle n'a rien touché de la CAF...

On a vraiment l'impression d'être pris pour des cons, par tout le monde, et de ne rien pouvoir y faire, la CAF est en faute a 100%, nous allons y retourner, mais avez vous des conseils a nous donner, quoi faire ? On ne s'en sort plus entre ca et notre proprio qui ne veut pas nous rendre la caution c'est pres de 800 euro qui nous filent sous le nez...

Merci.

8 réponses

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
7 janv. 2010 à 00:19
Bonjour,

à quelle date avez vous quittez votre logement ?

Cordialement
0