Justificatif de domicile

Hénia75 - 6 janv. 2010 à 23:59
 AldoTonio - 7 janv. 2010 à 20:25
Bonjour,

Je vais me marié en juin prochain, je suis donc allé a la mairie faire une demande de dossier pour fournir tout les documents necessaires, et celle-çi m'a demandé un justificatif de domicile.
le problème, c'est que je viens d'obtenir un nouveau logement, je suis donc en pleins travaux et je n'ai pas encore lancer mon dossier chez EDF/GDF, le titre de propriété et les papiers de l'assurance logement sont aux noms de mes parents. je ne sais plus quoi faire sachant que je ne peut pas me faire un abonnement téléphonique sur ma nouvelle adresse vu qu'il faut encore un justificatif ! AIDEZ-MOI svp, surtout que je dois donné TOUT les papiers Samedi dernier délais !!!!
MERCI LES AMIS !!!

1 réponse

Bonsoir,

Vous présentez un justificatif de domicile établit au nom de vos parents accompagné d'une attestation d'hébergement rédigée par vos parents. Prévoyez peut-être leur Pièces d'itdentitée.
1
salut !!!
Merci pour ta réponse,mais j'ai déjà donner le titre de propriété avec une lettre attestant qu'ils m'hébergeait, et leurs pièces d'identité, mais la personne à la mairie me demande encore un papier supplémentaires ! et je ne sais pas quoi rajouter...jsuis un peu perdue là !!! Tu n'aurais pas une autre idée par hasard ?????
MERCI D'AVANCE !!!
0
Paris > Hénia75
7 janv. 2010 à 13:56
Bonjour,
' c'est que je viens d'obtenir un nouveau logement ' alors n'avez-vous pas un contrat de
location (bail) établi à votre Nom qui pourrait justifier votre domicile ?
Cordialement.
0
AldoTonio > Hénia75
7 janv. 2010 à 20:25
Bonsoir,
Quels "documents supplémentaires" vous réclame la mairie?
Ne pouvez-vous pas apporter une quittance de vos parents concernant cette adresse (EDF, France Télécom, Taxe Foncière...)
Un document établit à votre nom n'est pas nécessaire, vous avez le droit d'être hébergée il me semble.
0