Annulation de comande de la part d'un vendeur

djsilver -  
 djsilver -
Bonjour

Le 8 novembre 2008 j'ai achete sur un site internet francais une imprimante multifonction à -54% (202€ ttc frais de port inclus, et à ce jour que -14% pour environ 300€ ttc) de marque CANON et recu en mail la confirmation de commande (delai de livraison 4 jours) et debit de la CB à l'expedition.

A ce jour toujours je n'ai toujours rien recu malgres un mail envoyé le 28 décembre pour savoir ou cela en était.

Le 6 janvier 2009 je leur téléphone pour avoir des nouvelles sasn claires précisions.
En consultant mes mails, la dite société a purement et simplement annule la vente.

Quels sont les recours possibles ?

Merci

2 réponses

Gerard

Si j'ai bien compris vous n'avez pas versé d'acompte.
Si cela est bien le cas. je vous vois mal partir dans une procédure civile alors que vous n'avez aucun préjudice financier mais simplement la privation de jouissance de deux mois d'une imprimante simplement attendue.

Pas terrible de la part du vendeur, mais personnellement je ne vois ce que vous pourriez faire hormis un courrier et une demande de réduc' sur une prochaine, mais hypothétique, commande
0
djsilver

Bonjour

C'est un fait de rien n'a ete debite mais a ce jour aucun motif ecrit de la part du vendeur concernant l'annulation.

Si nous en tant que consommateur nous ferions pareil, nous n'irions pas loin.
0