Arret maladie et pas de salaire

choonette - 6 janv. 2010 à 11:57
 diva70 - 6 janv. 2010 à 12:04
Bonjour,
voila je suis en arrêt depuis le 27 novembre pour dépression a cause de ma responsable qui depuis 2004 tout allée bien jusqu'à ce fameux 1septembre ou j ai changer de contrat plus d heure et d argent elle son hyper jalouse et fait tout pour que je démissionne et la j ai reçu ma fiche de paie pour le mois de décembre rien ^du tout dans le net a payer sur le coter de ma fiche de paie il est inscris 289 euro mes dans la case virement sur mon compte rien de écrie rien c blanc et je nés eu aucun virement net a payer je suis dans cette entreprise depuis le 1er juin 2004 je suis un peut perdu merci de me répondre c'est gentil

1 réponse

bonjour

Alors pas de panique si tu es en arret de travail la secu doit obligatoirement te regler tes indemnites si tu as demissionne c une tres grosse erreur!! il ne faut pas faire plaisir a ce genre d'individu en cedant car dans ta position de faiblesse cela leur ai tres facile de t'intimide mais surtout il ne faut pas le faire tiens moi au courant de ta situation et je t'aiderai je connais je suis passe par la bonne journee
0