A voir également:
- Arrêt de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
5 janv. 2010 à 17:31
Bonjour,
A votre place, je me renseignerai auprès de la médecine du travail et/ou de la sécurité sociale pour savoir si une dérogation est possible, sur certificat médical d'un psychiatre par exemple.
Cordialement :)
A votre place, je me renseignerai auprès de la médecine du travail et/ou de la sécurité sociale pour savoir si une dérogation est possible, sur certificat médical d'un psychiatre par exemple.
Cordialement :)
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 730
Bonsoir.
Demandez un médecin un certificat précisant que la convalescence de votre belle mère serait préférable chez vous.
Et sur l'arrêt de travail, il faut préciser votre adresse en cas de contrôle.
Si la feuille a déjà été envoyée, signalez le à l'organisme de régime obligatoire.
Demandez un médecin un certificat précisant que la convalescence de votre belle mère serait préférable chez vous.
Et sur l'arrêt de travail, il faut préciser votre adresse en cas de contrôle.
Si la feuille a déjà été envoyée, signalez le à l'organisme de régime obligatoire.
Je pense qu'il est possible que ça se fasse avec l'autorisation de son médecin qui lui a prescrit son arrêt car une personne de ma famille a été en arrêt pour les mêmes raisons et avec l'autorisation du médecin elle a pu aller dans un autre département se reposer. Renseignez-vous auprès du médecin et de la sécu... Bon courage!