Résiliation d'abonnement canalsat
gg34
-
5 janv. 2010 à 17:23
arielboop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 11:13
arielboop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 11:13
A voir également:
- Résiliation d'abonnement canalsat
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Resilier abonnement jm date ✓ - Forum Consommation
- Actudata résiliation - Forum assurance habitation
2 réponses
arielboop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1 févr. 2010 à 11:13
1 févr. 2010 à 11:13
bonjour,
comme beaucoup de personnes j'ai des soucis pour résilier mon abonnement canalsatellite et le formulaire me permettant la restitution du décodeur tarde à venir....
Si quelqu'un a en sa possession le scan de ce formulaire , je le remercie infiniment par avance de me le faire parvenir à mon adresse e-mail
arielboop@hotmail.fr
Bonne journée
Arielboop
comme beaucoup de personnes j'ai des soucis pour résilier mon abonnement canalsatellite et le formulaire me permettant la restitution du décodeur tarde à venir....
Si quelqu'un a en sa possession le scan de ce formulaire , je le remercie infiniment par avance de me le faire parvenir à mon adresse e-mail
arielboop@hotmail.fr
Bonne journée
Arielboop
ty kerné
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
66
5 janv. 2010 à 17:31
5 janv. 2010 à 17:31
Bonjour
Ils vous ont répondu ! quelle chance ! A part un contact tel. exposant votre cas particulier ,je ne vois pas !
tentez donc cette solution .
Ils vous ont répondu ! quelle chance ! A part un contact tel. exposant votre cas particulier ,je ne vois pas !
tentez donc cette solution .