Harcelement moral au travail
k'nard
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
embauchée depuis 6 mois en tant qu'employée de boucherie dans un supermarché je suis victime de brimades de mise a l'écart et de changement inopiné du travail a effectué chaque jour de la part du boucher;la direction de cette petite entreprise est toute acquise a sa volonté ;comment puis-je réagir afin de retourner la situation mon avantage?merci
embauchée depuis 6 mois en tant qu'employée de boucherie dans un supermarché je suis victime de brimades de mise a l'écart et de changement inopiné du travail a effectué chaque jour de la part du boucher;la direction de cette petite entreprise est toute acquise a sa volonté ;comment puis-je réagir afin de retourner la situation mon avantage?merci
A voir également:
- Harcelement moral au travail
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
3 réponses
je crois que vous voudriez lui demander cash quel problème il a avec vous , le dialogue est la meilleure solution car pour l'instant il va etre difficile de prouver un "harcélement"
En fait il y a encore 1 mois et demi tout allait très bien presque trop et après de nombreux reproches sur mon travail;il fauut savoir que j'ai été embauchée sur ma motivation et son opinionsans qualification ni experience,j'ai craquée et été trop franche en lui disant qu'il avait p eut etre regardé autre chose que mon cv(vous voyez quoi!) et m'avait mal formée il a rétorqué qu'il se débarrasserai de moi et que ça irait vite;je sais que le harcelement serai trop dur a prouver ce que je veux ce sont desastuces pour ne pas me laisser stresser ne pas m'enerver devenir plus forte et ne pas lui donner prise sur moi