Colissimo
didy12
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Paris -
Paris -
Bonjour, J'ai commander un portable sur cdiscount et je peux suivre ma commande et lorsque je vais sur le site de coliposte il y a marque: votre colis est livré et pour je ne l'ai pas reçu !!!
Pensez vous que peux encore le recevoir demain, ou si vous avez d'autres suggestion a me donner!!!
Pensez vous que peux encore le recevoir demain, ou si vous avez d'autres suggestion a me donner!!!
A voir également:
- Colissimo
- Colissimo dimanche ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
- Shein colis indiqué livré non reçu - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Retournez voir le service des réclamations à la poste et éxigez du responsable du service,
qu'il vous montre le reçu (bon de livraison) daté et signé ou qu'il fasse des recherches.
Sinon il vous faudra faire une déclaration avec attestation comme quoi, vous n'avez jamais
réceptionné ni signé cet envoi de colis en provenance de...... etc...
Les services de la poste font très souvent appel à des sociétés privées pour leurs livraisons.
Cordialement.
Retournez voir le service des réclamations à la poste et éxigez du responsable du service,
qu'il vous montre le reçu (bon de livraison) daté et signé ou qu'il fasse des recherches.
Sinon il vous faudra faire une déclaration avec attestation comme quoi, vous n'avez jamais
réceptionné ni signé cet envoi de colis en provenance de...... etc...
Les services de la poste font très souvent appel à des sociétés privées pour leurs livraisons.
Cordialement.