Voyage en Angleterre avec un Titre de voyage [Résolu/Fermé]

Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
- - Dernière réponse :  Jacky - 6 nov. 2019 à 17:21
Bonjour à tous,
Peut-on aller en Angleterre avec un "Titre de voyage" pour un voyage d'une semaine?(sachant que le titre de voyage est délivré à des personnes ayant une carte de séjour)

Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
47
Merci
oui sa peux mais il faut un visa car votre carte de voyages ile est pas biometriques ou bien ici a londres leur tires de voyages il font biometriques cest a dire securiser a cause de la terorisme donc cela fais facile le controle de tes yeux et de ton aprent digitale donc moi aussi je suis a Londre si tu veux plus de tailes sur ca je te donne mon numero de tel ou tu pouras me contacteras et de avoir plus de detaile sur ca
00447908698888 mon nom cest Dezzyje suis refugie politiques aussi come toi mais vivant a Londres cest la france qui mon done les statute de refugie par Opfra donc voila enchante
Dezzy du Londres

Dire « Merci » 47

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25385 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

11
Merci
Oui, en faisant des recherches, j'ai vu qu'il s'agissait en quelque sorte d'un laisser -passer pour les personnes réfugiées ou apatrides ...

http://vosdroits.service-public.fr/F2689.xhtml

Le mieux c'est de téléphoner à la préfecture pour leur demander !
9
Merci
appeler la prefecture moi aussi jai le meme probleme
8
Merci
je vuex savoir parce que les fetes de noel arrivent j'amerais passé 4 jours a londres
6
Merci
Bonsoir,

C'est quoi au juste un titre de voyage ?!
un titre de voyage est un document de voyage pour les réfugies c'est comme le passeport sauf que lui il est bleu et pas informatisé
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
1
Merci
C'est comme un passeport mais c'est pour les personnes étrangers!
1
Merci
Ah oui mon tres tres chere Nobles mais avrc une condition et cela il faut que ton passport sois Rouges et en meme temp Biometriques mais quand vous allez aux frontiere en engleterre il faut que vous y re appelle aux gens du frontiere Engl que votre passport ile biometriques et est imperativment de re appeller aussi que avec le nouveaux passport vous pouvaix venire a Londres sans visa mais cela il faut que tu r`appelle a ces gens la parcesque eux ne connais pas cela rt si ne fait pas de lui r`appeller la tu risk de entre chez. c`est en faite leur prestigious. de faire ca la loi Anglais ile diferant de chez nous par example si tu arrive avec un couteux sur toi et queeux te arrete la c`est directement prison voyee le diferance entre nous et les Englais? moi je suis a Londres en cette moment la si vous voulaiz plus de informations sur cette afraires voila mon telephon : 00447908698888 mon nom c`est Dezzy
0
Merci
c bizzare moi j suis refugié et toute ma famille et j'ai mon cousin aussi qui est refugié mais il a le nouveau titre de voyage qui est de couleur rour comme le passeport fraçais est il est biometrique donc on pourra a nouveau partir a londres sans visa pcc c biometrique?
Dossier à la une