Femme enceinte sans emploi

orianne -  
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi, j'ai eu des complications j'ai donc perdu mon emploi, sauf que j'ai démissionné au mois d'aout 2009 et j'ai pas fait assez de jour ou de nombre d'heure pour avoir le droit au chômage.
Je suis donc sans emploi et sans revenu.
Je vis avec mon conjoint qui lui perçoit un salaire de 1300€ mais on doit payer le loyer, l'eau et tout le reste donc les fins de mois sont difficile.
je voudrais savoir ou je peu demander des aides car personne ne me répond.
Merci d'avance. Orianne

3 réponses

lili428

ai-je bien compris?
1/ vous avez démissionné en aout 2009
2/ vous avez pris un autre emploi
3/ vous avez été licencié de ce nouvel emploi à cause de votre grossesse?

si oui quelle cause de licenciement ? pendant la période d'essai?

avez-vous contacter la caf ou fais une simulation sur leur site pour une allocation logement?
1
orianne

j'ai démissionner en aout 2009, j'ai eu un CDD jusqu'au 14 novembre. mais depuis ma grossesse je ne peu plus assumer mon poste car je ne peu plus travailler debout.
Je me retrouve donc sans emploi et sans chômage puisque je n'est pas travaillé assez après ma démission, pour pouvoir bénéficier du chômage.
J'ai contacter la CAF pour leur signaler que j'étais sans activité et je leur ai envoyer un papier leur informant que j'étais enceinte. j'attends une réponse de leur part.
0
yann barbar

barbar batoul
10TER RUE DE LA SOLIDARITé
75019 paris
tel:0626836767

Madame?monsieur
je me permets de vous envoyer ce courrier pour solliciter votre attention sur ma demande?
je suis marié le salaire de mon marie 700 euros par mois temps partiel on paye loyer 400 euros par mois plus assurance logement plus gaz et edf?plus nouriturela fin du mois difficile ?interdit bancaire ,dette locatif dossier surendettement a la fanque de france bientot mon bebé il va etre né le 19 juin et notre proprietaire nous fait la presssion pour quitter l appartement ? j ai vu avec la caf on a pas droits aide logement on disons que mon marié a travaillé bien 2007,,?? jai vu une assitante sociale elle peut rien faire pour nous aider a regler la dette locatif pour eviter etre dans la rue avec notre nouveau né?j ecrit au maire du 19EME j ai toujour pas reponse de sapart ?notre situation tres delicat mon mari cherche jour et nuit pour trouvé un cdi toujour rien ?je vous prie de bien etudier mon dossier pour m aider a regler ce grand probleme finaniere s il vous plait
0
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

voir la C.A.F.
0