Femme enceinte sans emploi

orianne - 4 janv. 2010 à 16:19
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 2 mai 2010 à 19:10
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi, j'ai eu des complications j'ai donc perdu mon emploi, sauf que j'ai démissionné au mois d'aout 2009 et j'ai pas fait assez de jour ou de nombre d'heure pour avoir le droit au chômage.
Je suis donc sans emploi et sans revenu.
Je vis avec mon conjoint qui lui perçoit un salaire de 1300€ mais on doit payer le loyer, l'eau et tout le reste donc les fins de mois sont difficile.
je voudrais savoir ou je peu demander des aides car personne ne me répond.
Merci d'avance. Orianne

3 réponses

ai-je bien compris?
1/ vous avez démissionné en aout 2009
2/ vous avez pris un autre emploi
3/ vous avez été licencié de ce nouvel emploi à cause de votre grossesse?

si oui quelle cause de licenciement ? pendant la période d'essai?

avez-vous contacter la caf ou fais une simulation sur leur site pour une allocation logement?
1
j'ai démissionner en aout 2009, j'ai eu un CDD jusqu'au 14 novembre. mais depuis ma grossesse je ne peu plus assumer mon poste car je ne peu plus travailler debout.
Je me retrouve donc sans emploi et sans chômage puisque je n'est pas travaillé assez après ma démission, pour pouvoir bénéficier du chômage.
J'ai contacter la CAF pour leur signaler que j'étais sans activité et je leur ai envoyer un papier leur informant que j'étais enceinte. j'attends une réponse de leur part.
0