Caution solidaire

lali - 3 janv. 2010 à 13:36
jefff68 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 18:25
Bonjour,
je me suis portée caution solidaire pour un prét professionnel avec oseo sofaris aujourd hui apres une liquidation la banque me réclame la totalité de la dette sans avoir cautionnée sofaris nous avons pris un avocat et nous nous battons je voudrait savoir si il est possible de trouver un arrangement a l amiable pour la cloture du dossier moyennant une certainne somme d argent pour la banque.Merci pour toutes vos réponces et témoignages.

1 réponse

jefff68 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 18:25
Bonjour "lali",

Je suis une fois de plus navré de découvrir une nouvelle victime de l'escroquerie issue du couple infernal Oséo Sofaris / Banque.

Pour votre information un collectif des victimes d'Oséo et des banques a été créé il y a 3 mois.

Nous sommes actuellement au nombre de 10 !
10 personnes qui ont toutes eu des problèmes comparable au vôtre avec OSEO.

Il est CAPITAL que nous nous battions collectivement car individuellement, nous ne serons pas entendus.

Je vous propose de nous rejoindre.

J'attends votre réponse...

Cordialement

Jeff
0