Resiliation de canal sat
jean-pierre
-
3 janv. 2010 à 10:59
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 3 janv. 2010 à 12:18
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 3 janv. 2010 à 12:18
A voir également:
- Resiliation de canal sat
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
2 réponses
Il convient de vous reporter à votre contrat d'abonnement qui doit prévoir une période de résiliation et un délai pour effectuer celle-ci avant l'échéance.
Cordialement.
Cordialement.
dunlopillo
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
61
3 janv. 2010 à 12:18
3 janv. 2010 à 12:18
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de faire une demande similaire, arrêté Canal Sat car la parabole était morte, et conserver uniquement canal +, mais en passant cette fois-ci par la TNT.
Tout s'est fait par téléphone. J'ai eu un premier discours d'une conseillère qui m'informait que je leur devait quand même l'abonnement jusqu'à date échéance du contrat C Sat. Finalement, après 5 rappels ils ont en conclu qu'il s'agissait simplement d'une modification d'avenant d'un contrat C + 4 étoiles *, en Canal + 3 *( C+ , C+ SPORT et C + CINEMA).
Il serait préférable de les appeler pour savoir où en est votre dossier.
Cdlt
J'ai eu l'occasion de faire une demande similaire, arrêté Canal Sat car la parabole était morte, et conserver uniquement canal +, mais en passant cette fois-ci par la TNT.
Tout s'est fait par téléphone. J'ai eu un premier discours d'une conseillère qui m'informait que je leur devait quand même l'abonnement jusqu'à date échéance du contrat C Sat. Finalement, après 5 rappels ils ont en conclu qu'il s'agissait simplement d'une modification d'avenant d'un contrat C + 4 étoiles *, en Canal + 3 *( C+ , C+ SPORT et C + CINEMA).
Il serait préférable de les appeler pour savoir où en est votre dossier.
Cdlt