Avenant de contrat pour changer horaire
caraboss91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon patron me propose de signer un avenant à mon contrat de travail, afin de changer mes horaires de travail pour une durée de 6 mois dans l'attente d'un recrutement, ainsi qu'un changement de coefficient que je conserverais après cette durée.
Ai je un moyen d'être sûre de ne pas être bloquée dans ces horaires à vie?
Merci de vos réponses.
Mon patron me propose de signer un avenant à mon contrat de travail, afin de changer mes horaires de travail pour une durée de 6 mois dans l'attente d'un recrutement, ainsi qu'un changement de coefficient que je conserverais après cette durée.
Ai je un moyen d'être sûre de ne pas être bloquée dans ces horaires à vie?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Avenant de contrat pour changer horaire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Horaire travaux paris - Guide
- Smic horaire net 2025 - Accueil - Juridique et social
4 réponses
Bonjour,
C'est un avenant à durée limité concernant les horaires de travail, vous retrouverez vos anciens horaires de travail dans six mois.
Cordialement
C'est un avenant à durée limité concernant les horaires de travail, vous retrouverez vos anciens horaires de travail dans six mois.
Cordialement
caraboss91
oui merci mais il ne veut pas l'écrire sur l'avenant, il veut mettre dans l'attente du recrutement d'une tiers personne. mais je suis pas sûre qu'il y songe vraiment
ah... oui. donc pas de date limite. Proposez lui 6 mois, puis de revoir la question des horaires à ce moment là, s'il n'a trouvé personne entre temps... Pourquoi pas ?