Arnaque charge locative Batigère
Résolu/Fermé
sarrah57
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
-
2 janv. 2010 à 14:30
freifg74 - 27 août 2010 à 13:40
freifg74 - 27 août 2010 à 13:40
A voir également:
- Quittance de loyer batigère
- Batigere habitat avis - Meilleures réponses
- Batigère problème - Meilleures réponses
- Caf quittance de loyer absente - Forum CAF
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Avis d'échéances = quittances de loyer ? - Forum Immobilier
- Comment obtenir une quittance de loyer - Forum Louer un logement
22 réponses
sarrah57
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
4
4 janv. 2010 à 23:09
4 janv. 2010 à 23:09
Merci encore pour tout. Je vais essayer de convenir d'un rendez-vous et de me procurer des photocopies.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
sarrah57
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
4
24 janv. 2010 à 17:39
24 janv. 2010 à 17:39
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je confirme que je n'ai aucun retard de paiement de quelque sorte que ce soit. D'ou mon étonnement. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai téléphoné à la responsable des décomptes de sortie de mon secteur qui m'a confirmé qu'il n'y avait eu aucune erreur de leur part et que l'on pouvait s'entretenir pour me confirmer ce que BATIGESTION leur a facturé. J'ai téléphoné a des associations de protection de locataires qui m'ont dis que Batigère était dans l'obligation de me donner un décompte explicite des charges facturées.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse. Je confirme que je n'ai aucun retard de paiement de quelque sorte que ce soit. D'ou mon étonnement. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai téléphoné à la responsable des décomptes de sortie de mon secteur qui m'a confirmé qu'il n'y avait eu aucune erreur de leur part et que l'on pouvait s'entretenir pour me confirmer ce que BATIGESTION leur a facturé. J'ai téléphoné a des associations de protection de locataires qui m'ont dis que Batigère était dans l'obligation de me donner un décompte explicite des charges facturées.
Merci pour votre réponse.