Aide au permis pour jeune

elodiedu40 - 1 janv. 2010 à 21:31
 elodiedu40 - 2 janv. 2010 à 13:09
Bonjour,
voila je suis une jeune femme de 21ans je vie en appartement avec mon fiancé qui touche le chômage de 890 euros on as un crédit de 400euros et un loyer de 230euros on as le droit au apl (170euros) se qui aide in-peux. comme j'ai travailler que des contras de 2 semaine ou 1 semaine en intérim je n'est pas le droit au chômage. j'ai demander une aide au permis a la mission local mais il mon dit vous n'avez pas de travaille n'y de projet de travaille. mais sans permis je vais pas loin car la première ville et as 20km de chez mois. et même une aide pour la mobilité il ne veule pas pourquoi ils mon pas expliqué. pourtant j'ai jamais fait de demande d'aide et veux vraiment m'en sortir es-que vous auriez une solution? tout réponse et bien venu. veut vraiment m'en sortir pour l'année 2010.

2 réponses

bonjour,

vous avez un crédit de 400 euros de koi sagit il
0
il sachie du crédi de la voiture a mon homme il la revendue mais doit encore payer le reste et il y as aussi le crédi de 1000euros de ma moto une 50 et on me la voler le temp que sa passe en jugement je dois continuer a payer le crédi
0