Trouble du voisinage

victor_703@hotmail.com Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 16:43
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 janv. 2010 à 18:12
Bonjour,
Après avoir acheté une maison en copropriété ou nous sommes deux, pensant oeuvré pour le bien de la copropriété, j'ai accepté de mettre l'alimentation de notre portail sur mon compteur personnel contre une partcipation annuel dérisoire. Il s'est avéré par la suite que pour recevoir mon dûe, je suis souvent obligé de réclamer. J'ai donc prit la décision d'arrêter d'alimenter ce portail depuis mon compteur. Mon voisin me répond que je suis obligé de continuer à l'alimenter car un protocole d'accoerd est signer entre les deux parties.
Peux-il m'obliger à continuer à alimenter le portail?
Si tel est le cas, est-je le droit de réévaluer le loyer annuel et si oui de combien?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
1 janv. 2010 à 18:12
Bonjour ,

Si votre voisin vous fait reference au protocole d'accord qui existe entre vous, rappelez lui que le reglement de sa quote part en fait partie.

Pour l'augmentation, faites le calcul a partir des modifications de tarif EDF.
0