Je peux toucher mes CP BTP

Résolu
Mamounie - 31 déc. 2009 à 13:30
 filipe - 27 janv. 2011 à 11:53
Bonjour,

je viens d'être licencier d'une entreprise du Batiment, j'ai bien un document pour toucher mais congés 2009 sauf que d'après la caisse je dois attendre Avril 2010, j ai donc pas reçu mes CP mais les assedic m'ont mis une carence du temps de mes CP pour qqe chose que je n'ai pas eu, Pouvez vous me confirmer que je dois attendre
Merci de vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:46
je confirme.....c'est propre aux caisses du BTP

normal aussi pour l'assedic.. peut être pas juste... ils devraient songer à changer leur méthode... et à mettre la carence cp lorsque vous les toucherez ..... consolez vous.. en avril vous aurez vos cp..., votre chomage.. et peut être un salaire !
0
Merci pour votre réponse , je vais donc patientez

Et permettez moi de vous souhaitez un Bon Reveillon
0
ma réponse ne sert plus à rien pour vous mais pour les autres, sachez qu'après un licenciement, une démission ou une rupture ou fin de contrat, vous avez plein droit pour toucher l'intégralité des droits aux congés acquis l'année précedente et ainsi de suite il vous suffit de faire parvenir a votre caisse de congés payés soit votre inscription assedic, soit un nouveau contrat intérimaire si vous restez dans le btp. il n'y a que quand vous reprenez un CDI ou CDD dans le batiment immediatement après votre rupture de contrat que vous ne pouvez prétendre à rien, en revanche s'il s'agit de n'importe quel contrat qui ne concerne plus le btp, la caisse vous doit l'intégralité, l'anpe ne fait pas partie du btp envoyez juste votre attestation assedic et bingo! à bon entendeur...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:17
merci à vous aussi.. bon réveillon !!!
0
bonjour,
demande à niko,
je croyais en effet que le fait de rompre le contrat je pouvais percevoir les CP du btp.
Or, j'ai démissionné le 15/12/2010 j'étais en cdi depuis le 1er juillet 2010, et la caisse du btp refuse de me régler mes cp.
ils attendent mai 2011
j'ai pourtant adressé attestation assédic et le volet bleu et confirmer que je n'étais plus dans le btp.
que faire ? j'ai besoin de ces CP. merci
0