Je peux toucher mes CP BTP
Résolu
A voir également:
- Je peux toucher mes CP BTP
- Cp n - Forum congés
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Calcul ifm/conges payes interim fin de mission ? - Forum congés
- Prime mariage pro btp - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:46
31 déc. 2009 à 15:46
je confirme.....c'est propre aux caisses du BTP
normal aussi pour l'assedic.. peut être pas juste... ils devraient songer à changer leur méthode... et à mettre la carence cp lorsque vous les toucherez ..... consolez vous.. en avril vous aurez vos cp..., votre chomage.. et peut être un salaire !
normal aussi pour l'assedic.. peut être pas juste... ils devraient songer à changer leur méthode... et à mettre la carence cp lorsque vous les toucherez ..... consolez vous.. en avril vous aurez vos cp..., votre chomage.. et peut être un salaire !
bonjour,
demande à niko,
je croyais en effet que le fait de rompre le contrat je pouvais percevoir les CP du btp.
Or, j'ai démissionné le 15/12/2010 j'étais en cdi depuis le 1er juillet 2010, et la caisse du btp refuse de me régler mes cp.
ils attendent mai 2011
j'ai pourtant adressé attestation assédic et le volet bleu et confirmer que je n'étais plus dans le btp.
que faire ? j'ai besoin de ces CP. merci
demande à niko,
je croyais en effet que le fait de rompre le contrat je pouvais percevoir les CP du btp.
Or, j'ai démissionné le 15/12/2010 j'étais en cdi depuis le 1er juillet 2010, et la caisse du btp refuse de me régler mes cp.
ils attendent mai 2011
j'ai pourtant adressé attestation assédic et le volet bleu et confirmer que je n'étais plus dans le btp.
que faire ? j'ai besoin de ces CP. merci
31 déc. 2009 à 15:58
Et permettez moi de vous souhaitez un Bon Reveillon
15 sept. 2010 à 10:21