Charges nouveau propriétaire
beta
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir mes charges de copropriété et le syndic me réclame les povisions de charges du prochain trimestre (normal) mais également la régularisation des charges de juillet 2008 à Juillet 2009 alors que je n'ai fait l'acquisition de mon appartement qu'en septembre 2009. Je voulais savoir si ces dernières charges n'incombaient pas plutôt à l'ancien propriétaire, normal, non ?
merci
je viens de recevoir mes charges de copropriété et le syndic me réclame les povisions de charges du prochain trimestre (normal) mais également la régularisation des charges de juillet 2008 à Juillet 2009 alors que je n'ai fait l'acquisition de mon appartement qu'en septembre 2009. Je voulais savoir si ces dernières charges n'incombaient pas plutôt à l'ancien propriétaire, normal, non ?
merci
A voir également:
- Charges nouveau propriétaire
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Nouveau code civil français pdf - Guide
- Cmg nouveau montant - Guide
- Salaire 3 fois le loyer hors charges - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
3 réponses
cela incombe a l'ancien proprio rappelez au syndic que vous n'êtes proprio que depuis septembre 2009
Bonjour
Transmettez le dossier à l'ancien proprio ou au notaire
Signalez au syndic que vous n'êtes proprio que depuis septembre 2009
Toute dette antérieure n'est pas votre problème
Transmettez le dossier à l'ancien proprio ou au notaire
Signalez au syndic que vous n'êtes proprio que depuis septembre 2009
Toute dette antérieure n'est pas votre problème
C'est normal que le syndic d'adresse au propriétaire au moment de l'appel de fonds.
Regardez ce qui a été convenu concernant les charges de copropriété dans l'acte authentique de vente, et adressez le cas échéant un courrier à l'ancien propriétaire s'il a bien été précisé qu'il règlerait les charges non acquittées au moment de la vente.
Ce n'est pas automatiquement le cas.
Regardez ce qui a été convenu concernant les charges de copropriété dans l'acte authentique de vente, et adressez le cas échéant un courrier à l'ancien propriétaire s'il a bien été précisé qu'il règlerait les charges non acquittées au moment de la vente.
Ce n'est pas automatiquement le cas.