3 réponses
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 09:12
31 déc. 2009 à 09:12
A titre personnel, que dois-je faire ? Je ne peux me dévoiler car les représailles seraient un grave problème pour moi
ça fait 15 ans que cela dure et vous vous en rendez compte maintenant !!! ou est ce nouveau ????
peut être chercher un autre travail ! car si vous ne voulez pas vous dévoiler... vous ne pourrez pas grand chose... et même en se dévoilant.... vous ne pourrez pas toute seule sauver la face du monde.
ça fait 15 ans que cela dure et vous vous en rendez compte maintenant !!! ou est ce nouveau ????
peut être chercher un autre travail ! car si vous ne voulez pas vous dévoiler... vous ne pourrez pas grand chose... et même en se dévoilant.... vous ne pourrez pas toute seule sauver la face du monde.
dans la vie il faut avoir des ccccccc
si chacun rete dans sa coquille ou va t'en !!!! les d p font pareille!!
relever vos tete
si chacun rete dans sa coquille ou va t'en !!!! les d p font pareille!!
relever vos tete
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 19:15
1 janv. 2010 à 19:15
et oui Juju.. mais quand on est seul.. difficile .....
trop de salariés ont peur.... peur de perdre leur boulot... alors ils préfèrent s"écraser.. et certains en profitent pour écraser les nouveaux venus... j'en fais l'expérience en ce moment.... vivement la fin de mon cdd.....
trop de salariés ont peur.... peur de perdre leur boulot... alors ils préfèrent s"écraser.. et certains en profitent pour écraser les nouveaux venus... j'en fais l'expérience en ce moment.... vivement la fin de mon cdd.....