Authenticité des produits de Fashion Shopping

Tibou5795 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 00:23
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 4 janv. 2010 à 12:22
Bonjour,

Je vais effectuer une commande sur ce site dans les jours à venir, mais avant j'aurais voulu avoir quelques renseignement, à savoir si les articles étaient effectivement authentique.

En sachant que je compte prendre un pull Longhin, sera t-il Made in China ou Made in Italie ? ...

Ensuite il y a la description d'une montre qui me chagrine un peu, c'est une Cerruti 1881. Dans la description il est dit que le boîtier est en acier inoxydable doré, DORE ?? J'ai réussit à la retrouvé sur internet, le boîtier est bien en or ...

Serais se de la contrefaçon ? Une erreur de leur part ? En sachant que les autres montres Cerruti 1881 sur F-S sont en plaquée or. y a t-il des certificats avec les articles ??

Pouvez-vous me faire part de votre expérience, surtout concernant la qualité etc des produit car pour ce qui est des problèmes de livraison je suis déjà au courant.

Merci à vous,
Cordialement.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
4 janv. 2010 à 12:22
Bonjour,

je crains que votre question ne soit pas d'ordre juridique ou financière.
SI vous avez de sérieux doute sur l'authenticité des produits, vous pouvez informer Cerruti qui sauront vous dire si Fashion SHopping sont des distributeurs officiels.
0