Avoir des infos sur les droits aux aides
zouzou
-
Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre -
Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
je vous envoie ce msg pour savoir si dans mon cas je peux beneficier d aide malgre que j ai un salaire
je suis seul avec mon fils de 6 ans jai aucune aide par la caf mais une fois que toute mes factures sont payer il me reste moins de 170 euros pour vivre par mois
mon msg me gene un peu car je sais qu il a des gens a qui il ne reste rien apres avoir payer leur factures
merci de votre reponse bon courage a tous
je vous envoie ce msg pour savoir si dans mon cas je peux beneficier d aide malgre que j ai un salaire
je suis seul avec mon fils de 6 ans jai aucune aide par la caf mais une fois que toute mes factures sont payer il me reste moins de 170 euros pour vivre par mois
mon msg me gene un peu car je sais qu il a des gens a qui il ne reste rien apres avoir payer leur factures
merci de votre reponse bon courage a tous
A voir également:
- Avoir des infos sur les droits aux aides
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droits de succession - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière