Prblm edf !!!!!!! ca tourne au ridicule

treis - 30 déc. 2009 à 10:28
 treis - 6 janv. 2010 à 16:47
Bonjour,tamboo, AU SECOURS? SVP? MAIS VOUS ALLEZ RIGOLER, SUITE A MON MESSAGE SUR LE FORUM J AI ETE SUPER CONTENT UNE PERSONNE MA JOINT ET ME DIT QU UN AGENT EDF SE PRESENTERA MERCREDI 30 DECEMBRE AU MATIN ENTRE 8 H ET 10 H MAIS C ETAIT TROP BEAU POUR ETRE VRAIS!!!!!! A IL ES PASSE MAIS DANS LA BOITE AU LETTRE MEME PAS IL A TOURNER LA POIGNEE DU PORTAIL !!!! INADMISSIBLE!!!!
je demmande a cette cette personne qui a vraimennt ete professionnel de me rapeler sur mon portable , a l heure ou je vous ecris cela fait 12 mn que je suis en attente sur mon portable avec edf pour avoir un agent en urgence, et voila il me dise sur l agence de poitier que le technicien ne peu pas revenir.
que dois je faire

Bonjour tamboo,
j ai vu sur le forum que vous étiez efficace et que apportié des solutions aux problemes, je voulais savoir si vous pouviez me dire la démarche nécessaire afin que je puisse régularisé la situation, mon problème est le suivant, je vais vous résumer en quelques lignes, j habite dans une petite maisonnette de 60 m2 ces une résidence de 3 pavillons, et ma petite maison est entre 2 pavillons a chaque fois qu il y a un passage d un technicien jamais il ne vient a mon domicile, il ne prennent même pas la peine de me joindre le portail je le laisse ouvert je reste chez moi et il faut que je le appelle pour leur communiquer le numéro du compteur, j ai beau leur dire il ne savent pas quoi me dire,mais mon souci n est pas celui ci, j ai eu des mensualités de 97 euros et il m envoie un courrier me disant qu il avait commis une erreur et qu il allais faire au plus vite pour me faire le virement de la somme de 266,16 euros,ce courrier date du 19 novembre j ai appeler et il me disent qu il n y auras pas de remboursement car j ai communiquer le numéro du compteur par téléphone et qu il aurais fallu que ce soit le technicien qui le note, et que si je veux me faire rembourser il faut que celui ci passe et il me sera facturé la somme de 29 euros si je ne me trompe pas, je trouve ça inadmissible, je ne rentre pas dans les détails de ma vie, mais je suis divorce pension a régler de 400 euros loyer de 650 euros et je suis au chômage depuis janvier 2009, alors de plus sur leur facture il vous facture l intervention non réaliser par le technicien, svp donne moi la solution je suis plus efficace dans le dialogue humain que par courrier j aimerais savoir si ont peu avoir un interlocuteur un responsable qu ils prennent en charge le déplacement du technicien je demanderai si possible aussi le remboursement de l intervention non réalisé de leur technicien, il n y a aucun service au client, voila j espère vraiment recevoir une réponse de votre part je vais essayer tout de même de vous faire parvenir ce message sur le forum mais je ne suis pas un douer de l informatique je vous communique le numéro de réf edf d avance merci , réf edf 22410 223 806 374 133

cordialement

2 réponses

ExorcisteElectricité
30 déc. 2009 à 12:09
Bonjour,

C'est moi qui vous avais appelé. J'essaie de vous joindre sur vos numéros de téléphone, mais ça ne répond pas...

Vous n'avez décidément pas de chance avec ERDF. Je vous propose un nouveau RDV le 04/01 entre 13h et 15h.
Cette fois, j'ai laissé votre n° de portable et laissé l'instruction "ouvrir le portail et entrer".

Si ça ne marche pas cette fois-ci, je vous suggère de faire désenvoûter ce logement.
1
;)))

T'es partout toi !
0
bonsoir, je vous remercie, j espere vraiment que l agent qui viendra chez moi feras le nécessaire pour ouvrir le portail, et que le n aurais plus de soucis a gerer avec erdf, car je suis vraiment deçu.

MERCI
0
bonjour, vous ne pouvez plus rien faire pour moi ????
0
bonjour ,EXEORCISTE
et bien non pour le moment toujours personne a mon domicile pour relever le compteur, la maison doit etre envoutée, ça doit etre ça, je vais attendre un peu le retard cela peu arivé, si je doit ravoir un rendez vous, il n y a pas de probleme, mais que ne disent pas que je ne suis pas disponible au rendez vous ou au passage des agents erdf.
Je vous remerci en attente de ressoudre vraimet ce probleme.

CORDIALEMENT
0