Urgent assurance pret et ITT
macotheo
-
MACOTHEO Messages postés 2 Statut Membre -
MACOTHEO Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari a eu un accident du travail le 17 septembre, nous avons rempli les papiers pour faire marcher l'assurance prêt
maintenant il a repris le travail depuis le 21 decembre mais allégé car il n'est toujours pas guérri
est ce que l'assurance prêt va toujours marcher ou pas ?
mon mari a eu un accident du travail le 17 septembre, nous avons rempli les papiers pour faire marcher l'assurance prêt
maintenant il a repris le travail depuis le 21 decembre mais allégé car il n'est toujours pas guérri
est ce que l'assurance prêt va toujours marcher ou pas ?
A voir également:
- Rétroactivité assurance prêt itt
- Assurance vie - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Témoignage et proposition de prêt - Forum surendettement
2 réponses
Normalement l'assurance jouera si la situation l'impose. Elle tiendra compte de la situation d'accident de travail et de reprise. Vous faites votre déclaration en fournissant les pièces justificatives et en fonction de la situation votre assurance prendra les dispositions nécessaires.
Tous les papiers ont été envoyé et normalement il n'y a pas de problème pour que l'assurance prenne en charge les prêts
ma question est si il reprend un travail allégé est ce que l'assurance va encore prendre en charge les prêts
a partir de quand il ne prenne plus en charge ? lorsque mon mari sera guerri (consolidation) ou lorsqu'il aura repris son travail ?
merci pour votre réponse
ma question est si il reprend un travail allégé est ce que l'assurance va encore prendre en charge les prêts
a partir de quand il ne prenne plus en charge ? lorsque mon mari sera guerri (consolidation) ou lorsqu'il aura repris son travail ?
merci pour votre réponse