L'arnaque au téléphone :'(

Lulu -  
 moi -
Bonjour tout le monde!!

Voila en fait j'ai un problème, j'ai reçu un appel provenant du 0899468623, j'ai décroché et j'ai entendu une voix qui a dit quelques mots, puis "numéros surtaxé" en même pas 4 secondes, j'ai vite raccroché mais je viens de me rendre compte que j'ai perdu 4 euros de forfait tout neuf de ce matin... J'aurais aimé savoir quoi faire de plus que le sms au 33 700, et la signalisation, est-il possible de porter plainte ou faire autre chose?
Merci d'avance

3 réponses

sawwson

Bonjour je suppose que nous montions un petit collectif et portions plainte ?
Qu'en pensez vous ?
2
Lulu

Oui mais je suppose qu'il y aura des frais...
0
Lulu

Si on commence a se lancer dans ce genre e démarches je suppose
0
moi

+ 1
0
Germain

Vous avez fait le nécessaire auprès du 33700 c'est tout ce que vous aviez à faire.
Déposer plainte pour 4 euros, même une main courante, on ne vous la prendra pas, à moins de monter un collectif de gens qui, comme vous, se sont fait avoir par ce même numéro.
0
Lulu

Oui mais le 33700 concerne les spams par sms, donc je sais pas si ça sera d'une grande utilité
0
Nikos

Salut à vous !

Je viens de reçevoir le même coup de téléphone ---> 0899468623 et 4 euros de perdu sur mon forfait en 2 seconde :'(

- Vous avez des nouvelles ?

- Qui ça peut être ?

- Et ou le signaler ?
0
Lulu

Ba moi j'ai téléphoné à mon oppérateur qui m'a bloqué ce numéro, et ils l'ont signalé, en effet ils ont vu que 4euros avaient disparus, et ils m'ont aussi dit que l'ouverture de certains sms surtaxé pouvait faire la même chose
Tu ne peux rien faire de plus...
0