Devoir des petits enfants
lou
-
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, j'ai une grand-mère en maison de retraite qui revient à 2200 euros/mois. Sa retraite et ses aides compensent environ 1400 euros. Il reste donc 800 euros à payer. Ayant épuiser ses reserves d'argent. Qui doit payer, sachant qu'elle a 6 enfants dont un est décédé. Etant le fils unique de son enfant décédé, suis-je dans l'obligation de payer la part de mon père où suis-je soumis au même traitement que ses autres petits enfants?
Merci de vos réponses.
Voilà, j'ai une grand-mère en maison de retraite qui revient à 2200 euros/mois. Sa retraite et ses aides compensent environ 1400 euros. Il reste donc 800 euros à payer. Ayant épuiser ses reserves d'argent. Qui doit payer, sachant qu'elle a 6 enfants dont un est décédé. Etant le fils unique de son enfant décédé, suis-je dans l'obligation de payer la part de mon père où suis-je soumis au même traitement que ses autres petits enfants?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Devoir des petits enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Renier ses enfants - Forum Donation-Succession
- Des enfants jouent devant chez moi - Forum Voisinage
- Attestation caf avec nom des enfants - Forum CAF
1 réponse
Il est arrivé la meme chose a mon pere, j' essaie de me rappeler les faits, ma grand mere a alzeihmer, 5 enfants, un des cinq, le plus pres d' elle l' a fait mettre en hopital psychiatrique (pas le choix avec cette maladie horrible), ou elle est bien traitée par des gens compétent.
On ademandé a mon pere de payer 300€ par mois, et ca, aux autres enfants aussi.
Il y a une histoire de deduction d' impots, mon pere a refusé, j' essaie de me renseigner.
On ademandé a mon pere de payer 300€ par mois, et ca, aux autres enfants aussi.
Il y a une histoire de deduction d' impots, mon pere a refusé, j' essaie de me renseigner.