Aider moi et mais enfants je suis en mediatio

elisabeth - 29 déc. 2009 à 02:46
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 29 déc. 2009 à 03:09
Bonjour,
je suis en mediation et je n arrive pas a joindre les deux boup je doit dire non a mais filles je n arrive pas a les r habiller je n en peut plus car mais enfants non pas demander sa je voudrait tellement pouvoir terminer mon mois sans devoir demander un peu d argent a ma maman je n et que trente six ans et quatre enfants sa fait six en que je suis en mediation et le meritte vient au pere de mais filles je sais on pourrait croire que sais facille de remettre la faute sur les autre mais voila par amour j ai fait un prait et comme il buvait et me trompait je l et m y dehort et moi je me suis dit que c etait mieux ainssi mais les dette aussi je sais maintenant que mais enfants non pas demander a ce que je dise non a tous ce quelle me demande et pour sa je suis mal et je suis suivie pour depretion je lui en veux pour mais filles mais je ne saurrait pas retourner en arriere et je voudrait allaz de l avant aider moi ci vous le pouver car ma fille de 14 ans me repette ne te traccasse pas tu nous aimes maman on frat avec ce qu on a et sa pour une mere sais dure je les aimes tellement que je voudrait pouvoir leur donner un peu plus que mon amour pour elles je voudrait simplement pouvoir dire oui de tens en tent ci je ne les aurrait pas je croit que je ne tiendait pas le coup mais elles on besion de moi je suis une maman avant tous le reste je m en fou mais pouvoir pleurer de joie au lieut de pleurer de peine tout les mois me ferrait plaisir de r avoir un sourire pour elles mais filles que dieu m entende sais mon voeux le plus cher aider nous merci de m avoir lu et ecouter et merci a ceux qui voudront bien m aider ci vous l et bien nous aider vous pouver me joindre au numero de telephone 0476608919 d avance merci mais filles et moi
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 67
29 déc. 2009 à 03:09
Je serai vous, si vous ne pouvez plus joindre les deux bouts, vous devriez contacter une assistante sociale, l' ADASS.

Ma mere est assistante familiale et ADASS ne veut pas forcement dire que l' on vous retire les enfants, ils sont la pour eux comme pour vous.

Aprés peu etre ai je totelement mal compris le fonctionnement de l' ADASS, dans ce cas signalez le moi.

Si vous etes surendettée, je crois que 'l on peut deposer un dossier de surendettement (je ne sais plus ou), les experts ici present vous repondront mieux que moi.
0