Harcellement besoin d'aid

manu - 28 déc. 2009 à 17:51
 rieuse - 28 déc. 2009 à 21:37
Bonjour,
svp je sais pas quoi faire je suis en arret maladi depuis deux mois suite au harcelement de mon patron ma situation finaciere aisi que masanté ne cess de ce degradé je eté voire l'ispection de travaille avec de preves et de temoiniages de collegues je fais 220 heurs par moi et je suis declaré que 169h avec de jours feries qui sont pas payes svp dites moi c que je doit fair merci à tous

16 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 18:10
et qu'à dit l'inspection du travail ?
0
et bé l'inspection de travail m'ont di de cherché un autre travail à ce stad je croi que le truc que me reste à faire ce d'averture le media de comportement de mon patron je sia meme pas coment en fais pour attaque mon patron sachon que je plein de préves et des temoiniages
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 18:43
si maintenant avec 220 heures de travail ... payées 169 heures l'inspection du travail ne trouve rien à redire..
que pouvons nous faire ????

essayez de prendre rendez vous avec la médecine du travail....!!!!! et de voir avec un syndicat si votre affaire est défendable aux prud'hommes !
0
croiyé moi tous c que je dis et vrais avec de preuves et de temoniages de harcellemnet que je sebi j'irais demain encore à l'inspection de travaille pour la 8 fois je crois si ce pas plus là je meme envoiyé une lettres à RMC je applé meme le cabiné de ministre je compren pourquoi maintenent les salariers de france telecome merci comme je suis ou bout de roulou croiyé moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:05
comme vous voulez.... après tout on vous donne des conseils et vous répondez à côté....

donc bonne chance à vous.
0
non je repon pas à coté je eté voire la medecine de travaille ils m'ont fais un courier à mon medecin comme quoi je peux pas travaillé encore dans c conditions
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:12
et le syndicat ????
0
je eté aussi rue torbigo dans le 3 emme en ma dis fais un abbanden de poste et apres je peux poursuivre mon patron au prud'homme
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:26
c'est un syndicat qui vous a dit de faire un abandon de poste ???
0
oui cgt metro art et metier rue torbigo
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:31
je laisse tomber.. car entre l'inspection du travail et les conseils du syndicat... je ne comprends plus rien..

j'aurai tout vu : conseiller à quelqu'un de faire un abandon de poste !

vous pouvez très bien aller aux prud'hommes sans vous mettre en faute en faisant un abandon
0
alors à votre avi je fais un abadon de poste et je peux toujours reclamé mes droit si ya pas d'autres solution en tt ca merci pour tt
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:46
a mon avis l'abandon de poste n'est pas la meilleure solution.
0
vous me conseillé à faire quoi je suis vraiment dans une situations merdic koi ya rein qui va ma senté c degrade je sort pas de ché moi ma citiation finaciere c pa mieux en me rebourse 32E par jour pasque je suis aml declaré pffffff enfin je vais pas non plus vous prendre la tete avc mes souccis merci à vous j'espére que vous ne retrouvé jamais dans mon ca
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 20:06
je ne peux rien vous conseiller...

vous avez ameuté la moitié de la terre ... et personne n'a pu vous aider ????
0
Que vous êtes moqueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! passez votre chemin hihihihihi je suis rieuse moi!
0
merci comme je fairais jamais ce que à fais les salariers de france telecome mais je le compren mieux maintenen passez une bonne soirée merci
0