Pas de contrat EDF

ac3t0n3 - 28 déc. 2009 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 23:00
Bonjour,

Je suis étudiant en alternance et cela fait deux ans que j'ai pris un studio de 22m². L'autre jour en parlant avec un collegue, il m'as dit que je devais prendre un contrat chez EDF. Lorsque j'ai emenager, je ne savais pas que je devais en prendre un (c'etait la premiere fois que je m'installait).

Depuis presque deux ans, j'ai de l'éléctricité, mais je n' est recu aucune lettre en relation. Je veux régularisé ma situation, mais je vais devoir réglé toutes les factures depuis 2ans. Y'as t-il des facilités de paiement ? car la somme va surement être élevé et je ne peut pas la payer en un seul coup.

Est-ce normal que l'élétricité n'ai pas été couper depuis tout ce temps ? Quel démarche je dois entreprendre pour régularisé ma situation ?

Merci pour toutes vos réponses,
Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 23:00
Bonjour,

Premièrement, êtes-vous sûr qu'il y a un compteur qui correspond à votre appartement (et seulement à votre appartement) ? Si c'est le cas, vous auriez dû effectivement souscrire un contrat à votre nom auprès d'un fournisseur d'électricité. Sinon, vous payez l'électricité avec vos charges (c'est quelquefois le cas pour des studios meublés).
0