Pret immo

wini - 28 déc. 2009 à 13:23
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 28 déc. 2009 à 16:17
Bonjour,

j'ai trouver un appartement (184000€) que je souhaiterai acheter avec mon conjoint seulement je suis au chommage depuis 1 mois et mon mari a un cdi depuis 2ans et a droit au 1% partronnal et nous n'avons pas apport.
la livraison de cette appartement seara faite en 2011 ce delai nous laisse le temps de mettre de largent de cote pour le notaire. peut ton nous accordé un pret ???

merci

1 réponse

chéguevarra
28 déc. 2009 à 16:04
alors il faut pas vous faire d'illusions en etant au chomage jamais vous n'aurez un pret immobilier
0
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
28 déc. 2009 à 16:17
Sauf s'ils ont un "garant". Pour ce qui est des frais de notaire : les parents, la famille. Mon fils, étudiant en doctorat a voulu s'acheter un appartement sur Grenoble, seul, sans apport, un salaire de thésard de 1500€ nets, avec notre aide pour les frais de notaire puis un crédit sur 25 ans pour "passer", il a été accepté pour acheter sur Grenoble, un T2 bien sûr, il n'aurait pas pu faire +
5 années se sont écoulées depuis, travaillant il a pu, après avoir fait quelques remboursements anticipés partiels, renégocier son prêt afin de diminuer son temps de remboursements, il ne lui reste plus aujourd'hui que 9 ans à rembourser, il aura terminé à 41 ans. Comme quoi, en s'entr'aidant, tout est possible et il faut faire également confiance aux banques car ils étudient également le "profil" des candidats.
Bon courage dans vos démarches.
Cordialement
0